top of page

LE SHOWROOM STEPHANE PONCELET VOUS OFFRES UNE SELECTION DE DESIGNERS CONSCIENCIEUX POUR DES CONSOMMATEURS RESPONSABLES QUI PARTAGENT LES MEMES VALEURS | LE SHOWROOM STEPHANE PONCELET VOUS OFFRES UNE SELECTION DE DESIGNERS CONSCIENCIEUX POUR DES CONSOMMATEURS RESPONSABLES QUI PARTAGENT LES MEMES VALEURS | LE SHOWROOM STEPHANE PONCELET VOUS OFFRES UNE S 

Capture d’écran 2023-03-02 à 12.00.19.png
FITN.png

(Le Showroom Stéphane Poncelet représente Finger In The Nose dans le monde hors US, Belgique et Chine)

La marque

La créatrice de finger In The Nose, Siv Tone a grandi au grand air de la campagne norvégienne avant de s'installer à Paris au début des années 90 pour terminer ses études de mode.

Grande fan de chevaux, de sports de plein air, de l'univers du skateboard et du BMX, bercée par la musique folklorique et le rock anglo-saxon, sa passion pour la mode a débuté très tôt.

​

 "Tous les mois, j'allais en ville à vélo pour acheter Vogue - ma bible ultime".

L'idée de créer une marque de mode pour enfants lui est venue lors d'un voyage au Japon. Fascinée par le denim japonais et les coupes épurées, Siv Tone, qui venait d'avoir sa fille, a conçu un jean slim pour enfants, le tout premier sur le marché à l'époque. Nous sommes en 2003, Finger In The Nose est né.

​

Les collections se sont rapidement enrichies de doudounes haut de gamme, de t-shirts graphiques audacieux, de couleurs vives, de beaucoup de noir - la couleur signature de la marque - et des fameux jeans, faisant de Finger Ib n The Nose la marque avant-gardiste de la mode enfantine.
 

bottom of page